Alors que ses rivaux licencient, Binance prévoit de gonfler ses effectifs de 15 à 30% en 2023. La crypto-bourse affirme avoir recruté près de 5000 personnes l’an dernier.
Lors de la « Crypto Finance Conference » de St Moritz en Suisse ce mercredi, le patron de Binance a déclaré que son entreprise prévoyait de continuer à embaucher cette année. Changpeng Zhao ambitionne d’augmenter les effectifs de la plateforme de 15 à 30% en 2023.
Le nombre d’employés de la première crypto-bourse au monde en termes de volume d’échange est passé de 3000 à « presque » 8000 l’an passé, a fait savoir le dirigeant.
La déclaration de Zhao intervient alors que les plateformes de trading concurrentes ont lourdement coupé dans leurs effectifs en 2022 afin de faire face aux conditions de marché. Coinbase annonçait encore une troisième vague de licenciements en ce début d’année.
Binance règne aujourd’hui en maitre sur le segment de l’échange de cryptomonnaies. La firme accapare environ 80% du volume au niveau mondial.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.