Binance permettra de farmer du Pixels (PIXEL) à partir de demain. Le nouveau token du jeu social web3 Pixels basé sur Ronin sera par la suite listé sur l’exchange.
Cette nuit, Binance a annoncé que son service Launchpool accueillerait Pixels en tant que 46ème projet. Pixels est un jeu social web3 construit sur la sidechain gaming Ronin de Sky Mavis.
Les utilisateurs de la crypto-bourse seront en mesure de placer des BNB et FDUSD dans des pools séparés pour farmer des Pixels (PIXEL) dès vendredi à 1h du matin (heure française).
Binance proposera 10 jours plus tard le token sur sa plateforme avec plusieurs paires de trading incluant BTC et USDT.
Selon l’annonce, l’offre totale du jeton PIXEL est de 5 milliards d’unités et l’offre initiale en circulation sera de 771 millions d’unités, soit environ 15% de l’offre totale. Les récompenses du Launchpool s’élèveront quant à elle à 350 millions jetons, soit près de la moitié de l’offre initiale en circulation.
Sur X, Pixels s’est félicité de l’arrivée de son nouveau jeton sur Binance. Le studio prévoit parallèlement de supprimer son token BERRY. Les détenteurs actuels de BERRY recevront des jetons PIXEL.
Avec la cotation sur Binance et la fin de BERRY pour créer un écosystème durable, nous sommes convaincus que les meilleurs jours de Pixels sont à venir », a écrit le projet.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram