Le patron de Binance, CZ, a annoncé que sa plateforme avait saisi 5,8 millions de dollars en crypto-monnaies liés au hack de 600 millions de dollars de la sidechain Ronin d’Axie Infinity.
Ce matin sur Twitter, Changpeng Zhao a indiqué que les hackeurs de la sidechain Ronin d’Axie Infinity avait commencé à déplacer les fonds volés.
Une partie est destinée à Binance, répartie sur plus de 86 comptes. 5,8 millions de dollars ont été récupérés. Nous l’avons fait plusieurs fois pour d’autres projets dans le passé également, » a-t-il ajouté.
Le mois dernier, le réseau Ronin de la startup vietnamienne Sky Mavis, servant de sidechain pour son jeu NFT Axie Infinity, perdait plus de 600 millions de dollars suite à un piratage mené, selon le FBI, par un groupe de hackeurs nord-coréens.
Malgré l’attaque, qui représente l’un des plus gros hacks de l’histoire dans l’écosystème crypto, Sky Mavis a, ce mois-ci, bouclé un tour de financement de 150 millions de dollars dirigé par… Binance.
« La levée de fonds, combinée aux fonds du bilan de Sky Mavis, sera utilisée pour garantir que tous les utilisateurs concernés par le hack de Ronin soient remboursés », avait déclaré Sky Mavis suite à l’opération.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.