Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies Binance a recruté le tiktokeur le plus suivi au monde Khaby Lame en tant qu’ambassadeur.
Après Cristiano Ronaldo, Binance s’associe à la star de Tiktok Khaby Lame pour accélérer son développement et démocratiser plus généralement le Web3 et la crypto-monnaie.
Né en 2000 au Sénégal et aujourd’hui installé en Italie, Khaby Lame cumule près de 145 millions d’abonnés sur Tiktok, un record sur la plateforme. Le jeune homme a construit, en seulement 2 ans, une énorme communauté grâce à ses vidéos courtes et humoristiques diffusées sur le réseau social chinois.
Je considère mes abonnés comme ma famille et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de contenus intéressants à partager avec eux. Je suis intrigué par le Web3 depuis un certain temps et j’ai l’occasion de collaborer avec un leader comme Binance parce qu’il s’aligne parfaitement avec ce que je fais habituellement : rendre les choses complexes faciles et amusantes pour tout le monde ! », a clamé Khaby Lame dans un communiqué de presse.
Binance indique que le tiktokeur de 22 ans usera de son « style emblématique » pour casser les codes et les aprioris autour du Web3. « Nous aimons son charme et son sens de l’humour et nous pensons qu’il apportera de la pertinence et aidera à démocratiser le Web3 », a déclaré James Rothwell, vice-président du marketing de Binance.
Comme avec Ronaldo, Binance prévoit également de mettre sur orbite des collections de NFT avec sa nouvelle recrue.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.