Le géant Binance a réalisé un investissement dans Nomad Capital, un nouveau fonds de capital risque qui investit dans le Web3.
Lancé en décembre en plein hiver crypto, Nomad Capital concentre ses investissements dans les infrastructures blockchain, la finance décentralisée (DeFi), les Dapps grand public et le gaming.
Mercredi, Binance Labs a annoncé avoir investi, sans divulguer le montant, dans le fonds de capital risque avec l’ambition de soutenir l’écosystème crypto de façon plus large.
Nous sommes impatients de travailler avec des investisseurs crypto partageant les mêmes idées et de soutenir les constructeurs pour façonner l’avenir de l’industrie », a écrit l’incubateur du numéro 1 de l’échange de bitcoins.
Dans un article de blog, Nomad Capital, s’est félicité d’avoir Binance en tant qu’investisseur principal de son fonds. « Nous sommes ravis de la perspective de collaborer avec eux pour faire avancer le développement du secteur crypto ».
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.