Binance annonce l’ouverture de son espace Web3 dans le campus Station F à Paris. A travers un programme d’incubation, le géant de l’échange de crypto-monnaies accompagnera des projets en phase de démarrage.
Ce matin, durant la conférence PBWS 2022, Changpeng Zhao, le magnat de la crypto et PDG-fondateur de Binance, a dévoilé son nouvel espace dédié au Web3 à Station F.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’opération « Objectif Lune » annoncée cet automne par l’exchange et dont l’ambition est de soutenir l’écosystème crypto en Europe et particulièrement en France avec notamment un investissement de 100 millions d’euros.
Live depuis #ParisBlockchainWeek @cz_binance présente les recettes du succès de #Binance et annonce un partenariat avec Station F pour créer un programme Web3. L’exchange a déjà mis en place un bureau et une équipe de 50 personnes en France. pic.twitter.com/TyHtVIdnwt
— Coins.fr – Bitcoin, Crypto, NFT.. (@coins_fr) April 13, 2022
Les jeunes pousses sélectionnées par l’incubateur Binance à Station F bénéficieront d’un accompagnement personnalisé des équipes BNB Chain, NFT Labs et Binance Labs. La crypto-bourse offrira en outre la possibilité aux entrepreneurs de s’associer avec ses nombreux partenaires actuels.
Notre espace à STATION F nous permettra d’accompagner les créateurs. Nous dynamiserons les startups et les projets créatifs en assurant les meilleures connexions avec nos succursales et partenaires », a déclaré David Prinçay, le patron de Binance France, dans un communiqué de presse.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.