Arkham Intelligence a dévoilé un marché axé sur l’analyse on-chain et baptisé Intel Exchange. Le jeton natif de la plateforme, ARKM, sera mis en vente sur Binance Launchpad.
Ce lundi, l’entreprise de cybersécurité blockchain Arkham a présenté une marketplace mettant en relation les entités qui souhaitent acheter et vendre des informations liées à des blockchains (on-chain).
Arkham Intel Exchange souhaite ainsi répondre à la « forte demande » des traders, investisseurs, journalistes et entreprises en matière d’analyses on-chain.
Arkham Intel Exchange donne enfin aux chercheurs talentueux un moyen de monétiser leurs compétences et répond à la demande croissante de recherche on-chain de manière évolutive – en connectant les deux côtés de l’économie du renseignement on-chain », clame la jeune pousse dans un article de blog.
Announcing The World’s First On-Chain Intelligence Exchange
Buy and sell information on the owner of any blockchain wallet address—anonymously, via smart contract. pic.twitter.com/4xr7dLvOjp
— Arkham (@ArkhamIntel) July 10, 2023
Selon Arkham, les demandes les plus fréquentes incluent par exemple de trouver les adresses de portefeuille d’un fonds d’investissement ou de l’équipe d’un protocole.
Parallèlement à l’annonce d’Intel Exchange, Binance a indiqué organiser la token sale du projet sur son populaire service Launchpad.
Binance est ravi d’annoncer le 32e projet sur Binance Launchpad – Arkham (ARKM). La vente de jetons pour Arkham suivra le format d’abonnement Launchpad, avec l’enregistrement des soldes BNB des utilisateurs à partir du 11 juillet 2023 à 00:00 (UTC) », a écrit la crypto-bourse sur son site internet.
D’après le numéro 1 du trading d’actifs numériques, Arkham a déjà levé 10 millions de dollars dans le cadre de deux tours de table, incluant des investisseurs tels que Tim Draper, Bedrock Capital ou encore Wintermute et valorisant la startup à 150 millions de dollars.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram