NewsToken sale

Bitcoin.com lève 33,6M$ avec la vente de son token VERSE

Bitcoin.com
Crédit : Bitcoin.com

Le média, fournisseur de portefeuilles et exchange Bitcoin.com vient de boucler une token sale privée de 33,6 millions de dollars pour son jeton VERSE.

 

Selon un communiqué de presse, Bitcoin.com vient de lever 33,6 millions de dollars auprès des sociétés Blockchain.com, Kucoin Ventures, Redwood City Ventures, Digital Strategies et Boostx Ventures ainsi que plusieurs investisseurs providentiels comme Jihan Wu et David Wachsman, dans le cadre de la vente privée de son nouveau jeton VERSE.

La crypto-monnaie VERSE, dont la sortie est prévue pour cet été avec une vente publique en juin, est basée sur Ethereum (format ERC-20) et est présentée comme un jeton utilitaire permettant de récompenser les utilisateurs de l’écosystème Bitcoin.com.

Fondée en 2014 par Roger Ver alias « Bitcoin Jesus », Bitcoin.com offre un service de création de portefeuilles et, depuis 2019, une plateforme d’échange de crypto-monnaies. C’est également un portail web lié au Bitcoin (BTC) et au Bitcoin Cash (BCH) ainsi qu’un média d’actualité sur la crypto-monnaie plus globalement.

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer VERSE, un utilitaire et un jeton de récompenses pour tous ceux qui participent à l’écosystème Bitcoin.com Verse prêt à l’emploi”, a déclaré Dennis Jarvis, le CEO de Bitcoin.com.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr