DWF Labs a réalisé un investissement de 10 millions de dollars dans Conflux Network, un projet blockchain basé en Chine.
Ce mardi, DWF Labs, une firme d’investissement singapourienne spécialisée dans le Web3, a déclaré avoir investi 10 millions de dollars dans Conflux Network à travers une vente de jetons.
Lancée à l’automne 2020, Conflux Network se présente comme « la seule » blockchain publique et permissionless conforme à la réglementation chinoise. Le projet se donne notamment pour mission de « transformer la manière dont les créateurs et les communautés interagissent ».
L’investissement de DWF Labs dans Conflux intervient alors que la plateforme annonçait dernièrement travailler avec China Telecom, un grand opérateur mobile en Chine, afin de développer des cartes SIM basées sur la blockchain.
Le récent partenariat de Conflux avec China Telecom est une étape majeure pour l’industrie blockchain, et nous pensons qu’il démontre le potentiel de la technologie Conflux pour révolutionner notre façon de penser aux produits et services compatibles avec la blockchain », a commenté Andrei Grachev, associé directeur chez DWF Labs, dans un communiqué.
Sur 24 heures, le cours du CFX, le token natif de Conflux, progresse de 7% à environ 0,23 dollar.
Pour Ming Wu, CTO de Conflux, l’algorithme de consensus de Conflux et les fonctionnalités d’interopérabilité, d’évolutivité et de sécurité de la plateforme ont contribué à positionner Conflux comme « l’une des principales plateformes blockchain publiques ».
Conflux Nework utilise le mécanisme Tree-Graph qui permet de traiter parallèlement des blocs et des transactions afin d’augmenter le débit de la blockchain.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.