Binance a listé BOOK OF MEME (BOME), un nouveau meme coin qui vient d’être lancé sur Solana et dont le market cap dépasse déjà le milliard de dollars.
Ce samedi, Binance a annoncé l’arrivée du jeton BOOK OF MEME (BOME) sur sa plateforme de trading. Le meme coin est proposé avec des paires BTC, USDT, FDUSD et TRY depuis 13h30.
#Binance will list @Darkfarms1 $BOME with Seed Tag applied.
👉 https://t.co/GOtazMmfBk pic.twitter.com/fMUligOan6
— Binance (@binance) March 16, 2024
BOOK OF MEME se présente comme un « projet expérimental prêt à redéfinir la culture Web3 en fusionnant les mèmes, les solutions de stockage décentralisées et le trading et les jeux de hasard degen shitcoin ».
Lancé récemment sur Solana par l’artiste numérique Darkfarms, BOME exploite les protocoles Arweave et IPFS comme solutions de stockage et pour de futures extensions d’inscriptions Bitcoin.
Le prix du token a littéralement explosé cette semaine et augmenté de plus de 2000%. Il évolue à environ 0.021 dollar au moment de publier cet article, en progression de près de 300% sur 24 heures. Sa capitalisation boursière est déjà supérieure à 1,1 milliard de dollars, selon les données de Coinmarketcap.
Les meme coins ont dernièrement fait leur grand retour dans le sillage de la hausse du cours du Bitcoin. FLOKI, PEPE ou encore WIF ont enregistré des gains de plus de 500% sur les 30 derniers jours.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram