MarchésNews

BOOK OF MEME (BOME) explose et arrive sur Binance

Binance a listé BOOK OF MEME (BOME), un nouveau meme coin qui vient d’être lancé sur Solana et dont le market cap dépasse déjà le milliard de dollars.

 

Ce samedi, Binance a annoncé l’arrivée du jeton BOOK OF MEME (BOME) sur sa plateforme de trading. Le meme coin est proposé avec des paires BTC, USDT, FDUSD et TRY depuis 13h30.

BOOK OF MEME se présente comme un « projet expérimental prêt à redéfinir la culture Web3 en fusionnant les mèmes, les solutions de stockage décentralisées et le trading et les jeux de hasard degen shitcoin ».

Lancé récemment sur Solana par l’artiste numérique Darkfarms, BOME exploite les protocoles Arweave et IPFS comme solutions de stockage et pour de futures extensions d’inscriptions Bitcoin.

Le prix du token a littéralement explosé cette semaine et augmenté de plus de 2000%. Il évolue à environ 0.021 dollar au moment de publier cet article, en progression de près de 300% sur 24 heures. Sa capitalisation boursière est déjà supérieure à 1,1 milliard de dollars, selon les données de Coinmarketcap.

Cours du BOME – CMC


Les meme coins ont dernièrement fait leur grand retour dans le sillage de la hausse du cours du Bitcoin. FLOKI, PEPE ou encore WIF ont enregistré des gains de plus de 500% sur les 30 derniers jours.

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr