News

Les cinémas AMC vont accepter Shiba Inu et Dogecoin

AMC
Cinéma AMC à New York - Crédit : Shutterstock

AMC Theatres, l’une des plus grandes chaînes de cinéma aux États-Unis, permettra bientôt de payer son ticket en Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB).

 

Sur Twitter, Adam Aron, le patron d’AMC Theatres, a déclaré ce lundi que ses clients pourraient très prochainement payer leur place de cinéma en DOGE et SHIB.

Cela pourrait ravir les fans de crypto-monnaies. AMC IT indique que BitPay sera opérationel pour les paiements en ligne AMC sur notre site Web d’ici le 19 mars et sur nos applications mobiles d’ici le 16 avril. Peut-être quelques jours plus tôt. BitPay, et donc bientôt AMC, supporte Doge Coin et Shiba Inu,” a tweeté le dirigeant.

L’arrivée des deux memes coins stars intervient alors qu’AMC accepte déjà, depuis cet automne, plusieurs crypto-monnaies, à savoir Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Bitcoin Cash (BCH) pour les paiements en ligne.

Dernièrement, AMC a noué un partenariat avec Sony et offert à ses clients un NFT Spiderman dans le cadre de la sortie du film Spider-Man : No Way Home.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr