News

La cofondatrice de Libra (Diem) rejoint la team Celo

Crédit : Shutterstock

Morgan Beller, partenaire chez NFX, et Jai Ramaswamy, CRO chez Clabs, ont rejoint le conseil d’administration du projet Celo.

 

Dans un article de blog, la fondation Celo a annoncé que son conseil d’administration était heureux d’accueillir Jai Ramaswamy et Morgan Beller.

Après plusieurs années passées dans la finance traditionnelle, notamment chez Bank of America, Ramaswamy travaille maintenant depuis 2 ans pour le projet Celo en tant que directeur des risques et de la conformité chez Clabs, filiale de Celo.

Grâce à mon travail chez cLabs, j’ai eu le privilège d’être témoin du potentiel de cette communauté et de l’impact qu’elle peut avoir sur les personnes financièrement défavorisées. Je suis honoré de poursuivre ce travail en tant que membre du conseil d’administration de Celo,” a-t-il commenté.

De son côté, Morgan Beller a participé aux balbutiements du projet de crypto-monnaie de Facebook, Libra, aujourd’hui rebaptisé Diem. Elle a aussi été directrice de la stratégie du wallet officiel Calibra (désormais Novi).

Le Web 3.0 va manger le web 2.0. Nous sommes encore en avance, mais c’est en train d’arriver. La Fondation Celo soutient des fondateurs qui construisent pour ce présent/avenir,” a déclaré Beller.

Tout comme l’association Diem de Facebook, la fondation Celo a créé la Celo Alliance for Prosperity qui regroupe une cinquantaine de sociétés œuvrant pour le développement de l’écosystème Celo.

Celo ambitionne notamment d’offrir une plateforme pour les applications décentralisées financières et les crypto-paiements accessible sur mobile.

Après avoir performé au mois de septembre, le token Celo (CELO) enregistre une importante baisse d’environ 9% sur les dernières 24 heures et affiche un prix sous 5,5 dollars, à l’heure de la publication de ce billet.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr