EchangeurNews

Coinbase ajoute INV, PRO, NCT et LQTY à son offre

Crédit : Shutterstock

Coinbase annonce l’arrivée des tokens Inverse Finance (INV), Liquity (LQTY), Polyswarm (NCT) et Propy (PRO) sur son service. La crypto-bourse basée à San Francisco prend en charge plus d’une centaine de jetons.

 

L’époque ou Coinbase proposait seulement une fine sélection de crypto-actifs et provoquait des raz de marée sur le marché lors de la prise en charge de nouveaux tokens est définitivement révolu. Le géant de l’échange de cryptomonnaies calque désormais sa stratégie sur ses concurrents tels que Binance, qui propose une myriade de pièces numériques depuis son lancement et se positionne aujourd’hui comme le numéro 1 du secteur.

Dans un article de blog publié jeudi, Coinbase déclare que ses clients peuvent maintenant acheter, vendre, envoyer et stocker du Liquity (LQTY), Polyswarm (NCT), Inverse Finance (INV), et Propy (PRO) sur son service principal Coinbase.com et sa plateforme de trading Coinbase Pro.

INV et LQTY sont des tokens issus de protocoles de finance décentralisée (DeFi) alors que NCT alimente un réseau de détection de logiciels malveillants. Quant à PRO, il s’agit du jeton natif d’une plateforme blockchain spécialisée dans l’immobilier.

En début de semaine, Coinbase a mis la main sur FairX, une bourse de contrats à terme régulée aux États-Unis.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr