EchangeurNews

Coinbase pourrait bientôt proposer un abonnement payant

Crédit : Shutterstock

Le géant américain de l’échange de crypto-monnaies, Coinbase, teste actuellement, auprès d’un nombre restreint de clients, un service d’abonnement permettant notamment de ne pas payer de frais à chaque opération.

 

Coinbase expérimente une nouvelle offre nommée Coinbase One qui supprimerait les frais de trading – excepté les spreads -, permettrait de sécuriser davantage son compte et de bénéficier d’un support client premium.

Rapportée par TheBlock, l’information a été confirmée par un porte parole de l’entreprise américaine, qui n’a toutefois pas communiqué sur le tarif de ce futur service.

Récemment, on apprenait que Coinbase allait acquérir Agara dans le but d’améliorer son service client en tirant parti de l’expertise de la startup dans le machine learning.

En outre, les abonnés Coinbase One pourraient également bénéficier d’une assurance à hauteur de 1 million de dollars en cas de vol.

Le virage de la crypto-bourse basée à San Francisco intervient alors que des courtiers et fintechs plus traditionnels, comme Robinhood, proposent déjà la possibilité de trader des crypto-monnaies sans frais en souscrivant à un abonnement payant.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr