L’exchange crypto à mi-chemin entre un CEX et DEX Cube vient d’obtenir des capitaux frais dans le cadre d’un tour de table mené par 6th Man Ventures.
Ce jeudi, Cube Group a annoncé avoir réalisé un tour de financement de 12 millions de dollars. La série A dirigée par le VC crypto 6th Man Ventures propulse la valorisation de la startup basée à Chicago à 100 millions de dollars, selon TheBlock.
Cube Group développe Cube Exchange, une plateforme d’échange d’actifs numériques dite hybride et visant à répondre aux défis des exchanges centralisés traditionnels et des plateformes décentralisées.
Son but premier : garantir que les actifs restent la propriété des utilisateurs et ne soient « jamais sujets à un mélange, un détournement ou toute autre utilisation illicite ».
La nouvelle levée de fonds de Cube Group fait suite à une récente opération dans laquelle l’entreprise collectait 9 millions de dollars. Parmi les autres investisseurs ayant participé à la série A, on note la présence de GSR Markets, ParaFi, Susquehanna ou encore Everstake.
Toujours en beta et supportant les réseaux Bitcoin, Ethereum et Solana, la plateforme devrait ouvrir ses portes dans les prochains mois.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram