EchangeurNews

Crypto.com dépense 700M$ pour renommer le Staples Center à LA

Crédit : crypto.com

Le célèbre stade Staples Center de Los Angeles va changer de nom et s’appeler « Crypto.com Arena ». La plateforme d’échange de crypto-monnaies a signé un accord pour les 20 prochaines années.

 

C’est encore un énorme coup marketing de la part de Crypto.com. L’exchange asiatique vient de nouer un partenariat avec AEG, le propriétaire du stade Staples Center de Los Angeles.

Créé en 1999 et situé dans le centre ville, le stade compte 20 000 places et est connu pour être le repère des équipes de NBA Lakers et Clippers de Los Angeles. Il accueille en outre régulièrement des concerts et notamment la cérémonie des Grammy Awards.

D’après des sources citées par le LATimes, l’entreprise hongkongaise a payé la bagatelle de 700 millions de dollars afin d’afficher sa marque et renommer l’édifice pour une durée de 20 ans.

L’immense logo de Crypto.com sur le stade américain fera son apparition le 25 décembre prochain pour Noël.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à AEG et d’investir à long terme dans cette ville, en commençant par Crypto.com Arena au cœur du centre-ville,” a commenté le patron de Crypto.com, Kris Marszalek, dans un communiqué de presse.

Selon Todd Goldstein, le directeur financier d’AEG, le partenariat représente une fusion entre la plateforme de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide et la plus grande entreprise de sport au monde.

Les deux sociétés réfléchissent encore actuellement à développer cette collaboration. L’arrivée de la crypto-monnaie en tant que moyen de paiement dans le stade sera sans doute l’une des prochaines annonces.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr