Le cabinet du Big Four Deloitte s’est associé à Ledger afin d’accompagner les entreprises dans la sécurisation de leurs actifs numériques.
Ce lundi, le spécialiste de l’audit Deloitte a annoncé un partenariat avec Ledger Enterprise, la branche b2b du fabricant français de portefeuilles crypto.
C’est officiel ! Deloitte et Ledger ont conclu un partenariat technologique pour contribuer à l’essor du Web3. Je suis ravie du lancement de cette collaboration qui permet de combiner expertise et savoir-faire pour accompagner les entreprises dans la sécurisation de leurs crypto-actifs, » a commenté Marie-Line Ricard, partners chez Deloitte, sur LinkedIn.
A travers cette alliance, les deux firmes ambitionnent ainsi d’apporter aux organisations « la confiance et le support nécessaires » pour les épauler dans leur transition vers le Web3, « de la stratégie à l’implémentation ».
La semaine dernière, Ledger Enterprise s’associait à Etana, un acteur régulé du custody d’actifs numériques, afin de fournir des services de garde sécurisés et conformes aux clients institutionnels aux États-Unis.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.