DeFiLevées de fonds et AquisitionsNews

DeFi : le wallet Unstoppable Finance collecte 12,5M€

Unstoppable Finance
Unstoppable Finance

Unstoppable Finance, une startup allemande qui développe un wallet user-friendly dédié à la DeFi, vient de boucler une série A de 12,5 millions d’euros.

 

Fondée à Berlin en 2021, Unstoppable Finance construit une application mobile de portefeuille non dépositaire nommé Ultimate et permettant aux investisseurs particuliers d’accéder facilement à des protocoles de finance décentralisée (DeFi). La jeune pousse ambitionne de proposer un produit plus convivial que les solutions actuelles telles que Metamask.

Ce mercredi, Unstoppable Finance annonce avoir levé 12,5 millions d’euros dans le cadre d’un tour de financement dirigé par Lightspeed Venture Partners. L’opération a également attiré plusieurs firmes d’investissement crypto comme Anagram, Rockaway Blockchain Fund ou encore Fabric Ventures.

Ce que nous faisons, c’est intégrer profondément les protocoles DeFi dans l’expérience frontale mobile. Il n’y a pas d’autre portefeuille qui fait ça”, a clamé Maximilian Von Wallenberg-Pachaly, cofondateur d’Unstoppable Finance et ex-directeur de la branche crypto de Börse Stuttgart.

Parmi les autres cofondateurs d’Unstoppable Finance, on retrouve le fondateur de SolarisBank, Peter Grosskopf et Omid Aladini, un ancien ingénieur Soundcloud.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.