La firme crypto singapourienne DWF Labs a réalisé trois nouveaux investissements cette semaine avec le protocole de dérivés Synthetix, la plateforme blockchain Radix et la DAO Tomi.
Fondée l’an dernier à Singapour, DWF Labs, filiale de Digital Wave Finance (DWF), investissait déjà dans Conflux et Orbs Network plus tôt ce mois-ci.
Cette semaine, la société d’investissement et teneur de marché crypto a annoncé soutenir trois nouveaux projets avec Synthetix, Tomi et Radix.
DWF Labs a ainsi annoncé lundi avoir investi 20 millions de dollars dans le protocole de dérivés crypto Synthetix à travers une vente de jetons.
DWF Labs a finalisé l’achat de tokens SNX d’une valeur de 15 millions d’USDC. Un autre achat de 5 millions de dollars de SNX sera effectué lorsque l’intégration des perpétuels Synthetix sera terminée et que les échanges auront commencé », a indiqué le singapourien.
Pour Tomi, un « projet crypto anonyme » mené par 8 grands noms du secteur, DWF Labs a dirigé un tour de table de 40 millions de dollars révélé mardi.
Tomi développe une solution baptisée tomiNET et présentée comme une « alternative au World Wide Web » régie par une organisation décentralisée autonome (DAO). Sa levée de fonds a également attiré Ticker Capital, Piha Equities et la whale crypto Hirokado Kohji.
Enfin, jeudi, la plateforme de contrats intelligents Radix Tokens a déclaré avoir collecté 10 millions de dollars dans le cadre d’un tour de financement mené par DWF Labs. L’opération propulse la valorisation de la startup à 400 millions de dollars, d’après un communiqué.
Au mois de mars 2023, DWF Labs a en outre aussi investi dans le sud-coréen Kondor et Tonstarter, la rampe de lancement native de TON. La firme dirigée par Andrei Grachev a effectué plus de 40 investissements depuis sa création, selon les données fournies par Crunchbase.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.