Levées de fonds et AquisitionsNews

Dynamic Labs lève 13,5M$ pour simplifier l’accès au web3

Dollars
Crédit : iStock

Dynamic Labs, une startup qui développe des solutions d’authentification web3 utilisées par de grands acteurs crypto, vient de boucler une série A dirigée par Andreessen Horowitz.

 

Ce mercredi, Dynamic Labs s’est félicité d’avoir collecté 13,5 millions de dollars lors d’un tour de financement de série A mené par le VC américain  Andreessen Horowitz alias a16z et incluant la participation de Founders Fund, Castle Island Ventures ou encore Breyer Capital.

La jeune pousse fondée à Palo Alto en 2021 souhaite simplifier l’accès au web3 en éliminant la complexité des interactions avec les portefeuilles crypto.

Sa plateforme d’authentification et d’autorisation basée sur un wallet multi-chaînes a aujourd’hui séduit des figures de l’écosystème à l’instar de Starkware, Doodles et Animoca Brands. Elle est compatible avec 6 réseaux blockchain dont Ethereum, Solana et Cosmos.

Dynamic a lancé des portefeuilles intégrés mobiles avec des clés d’accès, qui permettent aux utilisateurs de créer un nouveau portefeuille non dépositaire simplement en utilisant FaceID. C’est plus fluide que les meilleures expériences Web2, et c’est le Saint Graal de la convivialité que nous réclamons depuis des années », a commenté Arianna Simpson d’a16z, dans un article de blog.

Dynamic Labs avait précédemment réalisé une levée de fonds de 7,5 millions de dollars déjà menée par Andreessen Horowitz à l’été 2022, selon les données fournies par Crunchbase.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram