EDX Markets, la plateforme d’échange de crypto-monnaies des géants Fidelity et Citadel, travaillera avec Paxos pour conserver les actifs de ses clients.
Selon un communiqué publié ce mercredi, EDX Markets a noué un partenariat avec l’américain Paxos. L’émetteur de stablecoins jouera le rôle de dépositaire pour les utilisateurs de la plateforme d’échange d’actifs numériques sur rampe de lancement.
Le mois dernier, Charles Schwab, Citadel Securities, Fidelity et Virtu Financial ont dévoilé EDX Markets, une crypto-bourse qui ambitionne d’offrir un trading « plus sûr, rapide et efficace » pour les investisseurs institutionnels et de détails.
La conformité et la sécurité étant les principaux différenciateurs de l’offre d’EDXM, nous sommes ravis de nous associer à Paxos pour fournir la référence en matière de services de garde d’actifs numériques, » a clamé Jamil Nazarali, le patron d’EDXM.
Paxos est une société fiduciaire agréée et réglementée par le Département des services financiers de l’État de New York.
D’après TheBlock, l’ouverture d’EDX Markets devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer