News

Elon Musk réaffirme son soutien au Dogecoin

Crédit : Shutterstock

Dogecoin, crypto chouchoute d’Elon Musk ? Ce weekend, le milliardaire américain a déclaré qu’il continuerait à « soutenir » le meme coin et à acheter du DOGE.

 

Dimanche, le cours du Dogecoin (DOGE) s’est brusquement envolé alors que le fondateur de Tesla et SpaceX réaffirmait son soutien au plus célèbre des tokens parodiques.

Elon Musk a simplement tweeté « Je continuerai à soutenir Dogecoin », précisant en réponse à un commentaire qu’il continuerait également à acheter du DOGE.

L’entrepreneur de 50 ans a, par le passé, propulsé le cours du meme coin à la hausse à plusieurs reprises grâce à ses tweets. La boutique de produits dérivés de son entreprise de voitures électriques accepte DOGE en tant que moyen de paiement depuis janvier et le token devrait aussi bientôt être utilisable pour acheter du merch SpaceX.

La semaine dernière, un investisseur particulier américain, qui a encaissé de lourdes pertes suite à un investissement dans DOGE, a déposé une plainte contre Musk pour avoir manipulé le prix de la pièce numérique, réclamant la bagatelle de 258 milliards de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr