Binance va proposer le token du projet de stablecoin décentralisé Ethena sur son Launchpool. ENA sera par la suite listé sur la crypto-bourse.
Ce vendredi, le numéro 1 du crypto-trading, Binance, a annoncé accueillir très prochainement le projet Ethena sur son service Launchpool.
A partir de samedi 30 mars à 1h du matin (heure française), les clients de l’exchange pourront miser des BNB et FDUSD dans des pools séparés pour farmer des jetons ENA durant une période de 72 heures.
Introducing @ethena_labs $ENA on #Binance Launchpool!
Farm $ENA by staking #BNB and $FDUSD.
➡️ https://t.co/1VIrENbi2v pic.twitter.com/ZHiJ5eYCwc
— Binance (@binance) March 29, 2024
Ethena Labs est l’émetteur de l’USDe, un stablecoin algorithmique basé sur Ethereum et s’appuyant sur des dérivés crypto. Lancée fin 2023, la pièce numérique permet de générer des rendements et possède aujourd’hui un market cap supérieur à 1,3 milliard de dollars.
Plus tôt cette semaine, la startup dévoilait en détail son jeton de gouvernance ENA et annonçait un airdrop de 750 millions de tokens.
L’offre totale d’ENA est de 15 milliards tandis que l’offre initiale en circulation sera de 1,425 milliard. Binance distribuera jusqu’à 300 millions de jetons, soit environ 2% de l’offre totale, à travers son launchpool.
Le géant proposera par la suite ENA au trading avec des paires BTC, USDT, BNB ou encore FDUSD et la balise « Seed Tag ». Le listing est prévu le mardi 2 avril à 9 heures.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram