EchangeurEthereum (ETH)NewsStaking

Ethereum Shapella : Coinbase permettra les retraits sous 24h

Coinbase ETH 2
Crédit : Shutterstock

Coinbase offrira la possibilité à ses clients de retirer leurs ethers placés en staking « environ 24 heures » après le déploiement de la mise à jour.

 

Alors que l’update Shapella (Shanghai + Capella) – qui permettra aux détenteurs d’ETH stakés de les retirer – approche à grands pas, Coinbase a hier fait savoir que les utilisateurs de sa plateforme seraient en mesure de récupérer leurs ethers « environ 24 heures » après la fin de la mise de la mise à niveau.

« Les demandes d’unstaking seront ouvertes à tous les clients Coinbase en même temps et seront relayées au protocole Ethereum et mises en file d’attente en fonction du moment où elles sont reçues. Nous prévoyons que la demande sur le réseau sera élevée peu de temps après l’update, car c’est la première fois que les stakers pourront débloquer des fonds depuis décembre 2020 », précise la crypto-bourse américaine, dans un article de blog.

Plus tôt ce mois-ci, les retraits d’ETH en staking ont été simulés sur le dernier des trois testnets, Goerli. La date de déploiement effectif reste encore à préciser. Elle devrait intervenir le mois prochain.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.