EchangeurNews

eToro ajoute les cryptomonnaies CELO et SAND

Crédit : Shutterstock

eToro permet maintenant de trader les jetons des projets Celo et The Sandbox. Avec SAND et CELO, la plateforme d’investissement prend désormais en charge 42 crypto-monnaies.

 

La plateforme de trading social eToro vient d’annoncer l’arrivée des tokens CELO et SAND sur son service.

Nous constatons une demande énorme pour les jetons DeFi et métaverse, et nous sommes ravis de pouvoir offrir davantage de ces actifs à nos clients,” a déclaré Doron Rosenblum, VP solutions commerciales chez eToro, dans un communiqué de presse.

Le dirigeant a précisé que la plateforme continuera à ajouter de nouvelles devises numériques afin d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de diversifier leur investissement.

Fondée en 2018 à San Francisco et soutenue par des poids lourds de l’industrie dont Coinbase et a16z, Celo (ou Clabs) a pour objectif de faciliter l’accès à la crypto-monnaie et aux DApps sur mobile. Début décembre, Kickstarter annoncait vouloir transférer son site de financement participatif sur la blockchain Celo.

The Sandbox est un projet plus récent à base de jetons non fongibles, ou NFT, qui permet de créer son propre métaverse et d’y évoluer. Son token SAND est récemment entré dans le top 50 des cryptomonnaies par capitalisation de marché.

L’ajout de CELO et SAND sur eToro intervient environ 2 mois après qu’eToro ait commencé à prendre en charge la pièce numérique SOL de Solana.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr