Surojit Chatterjee, l’ancien chef de produit de la plateforme Coinbase, travaille désormais pour la société de capital risque Andreessen Horowitz.
Sur Twitter, Surojit Chatterjee a annoncé rejoindre la branche crypto et Web3 du VC californien Andreessen Horowitz.
Super excité de rejoindre a16z crypto en tant que cadre en résidence (EIR) et d’apprendre de certains des cerveaux les plus intelligents du secteur. Au plaisir d’aider les fondateurs et les constructeurs à faire évoluer leur entreprise. Construisons… », a tweeté vendredi Chatterjee.
Aussi connu sous le nom d’a16z, Andreessen Horowitz est l’un des plus grands investisseurs de l’écosystème crypto. L’an passé, la société de capital risque dévoilait un fonds de 4,5 milliards de dollars dédié au Web3. Avec plus de 33 milliards de dollars sous gestion, la firme fondée en 2009 investit également dans d’autres secteurs comme la tech.
De son côté, Surojit Chatterjee a travaillé pour plusieurs géants américains – plus d’une décennie chez Google – avant de rejoindre Coinbase en 2020 au poste de directeur produit. Il quittait la crypto-bourse basée à San Francisco à l’automne 2022.
Le mois dernier, Coinbase a procédé à une troisième vague de licenciements et s’est encore séparée de près de 1000 employés.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.