News

GameStop lance un crypto-portefeuille non dépositaire

Crédit : Shutterstock

GameStop annonce le lancement d’un portefeuille Ethereum non dépositaire prenant en charge crypto-monnaies et NFT.

 

Ce lundi, GameStop a dévoilé un wallet Ethereum, destiné notamment aux gamers, et permettant de stocker, envoyer, recevoir et utiliser des crypto-monnaies ainsi que des jetons non fongibles dans des applications décentralisées « sans avoir à quitter son navigateur web ».

Téléchargeable en version bêta à partir du Chrome Web Store, l’extension de portefeuille autonome offrira naturellement la possibilité d’effectuer des transactions sur le futur marché NFT de GameStop, dont l’ouverture est prévue pour cet été.

Stockez, envoyez et recevez des crypto-monnaies et des NFT. Explorez Ethereum et le monde du Web3,” peut-on lire sur la page de présentation du wallet.

En début d’année, la société américaine cotée en bourse et spécialisée dans la distribution de jeux vidéo annonçait développer une marketplace pour les jetons non fongibles et nouait un partenariat avec la startup blockchain Immutable X.

Pour rappel, avec un portefeuille non dépositaire (self-custody ou non-custodial) l’utilisateur est le seul à détenir la clé privée.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.