La semaine prochaine, le Grand Rex lancera un nouveau programme de fidélité reposant sur la technologie NFT. 250 cartes de membre digitales offriront des privilèges à vie à leurs détenteurs.
Le 25 avril, le Grand Rex, le plus grand cinéma au monde, dévoilera un programme de fidélité sous la forme de cartes de membre digitales.
Ces dernières (ndlr : des NFT sur Polygon) permettront d’obtenir certains privilèges tels qu’un accès à vie au tapis rouge des avant-premières du Grand Rex ou encore un pass illimité pour la grande salle et la future salle VIP.
« Produit de la réunion des 6 personnages de la société secrète des ‘Cueilleurs d’images’, la broche ‘E.Y.E’ – qui ne sera disponible qu’à 250 exemplaires – est le sésame dont la détention donnera accès à de nombreux avantages exceptionnels pour toute la vie de ses propriétaires », peut-on lire dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
Plus concrètement, les cartes de membre « E.Y.E » seront ainsi délivrées aux passionnés de longs métrages ayant collecté et fusionné les 6 cartes de personnages des « Cueilleurs d’images » d’un même niveau de rareté. Un nouveau personnage sera mis en vente chaque mois jusqu’en septembre prochain. Les cartes à fusionner procurent en outre divers plus petits avantages.
Transformer l’expérience du Grand Rex grâce au numérique, renforcer la fidélité de nos spectateurs grâce à une carte de membre et créer des relations exceptionnelles avec les passionnés de cette salle sont nos priorités. Le projet ‘Les Cueilleurs d’image’ est la solution évidente pour réaliser ces ambitions », a commenté Alexandre Hellmann, le directeur du Grand Rex.
Afin de mettre en place son programme de fidélité à base de NFT, la salle de spectacle parisienne s’est associée à Tailor.
La startup tricolore spécialisée dans les jetons non fongibles et les expériences virtuelles avait déjà précédemment travaillé avec le Bataclan ou encore le Tour de France sur des projets Web3.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.