Solana (SOL) est la dernière crypto-monnaie prise en charge par Grayscale. Le gestionnaire d’investissement américain annonce l’arrivée du Solana Trust.
D’après un communiqué de presse, Grayscale vient de lancer le Grayscale Solana Trust. Il s’agit du seizième véhicule d’investissement de la société appartenant à Digital Currency Group. Grayscale offre en effet déjà plusieurs produits permettant d’investir dans les cryptomonnaies les plus en vogue comme Bitcoin, Ethereum ou encore Litecoin.
Avec plus de 60 milliards de dollars d’actifs sous gestion, Grayscale proposait déjà la possibilité d’investir indirectement dans le principal concurrent d’Ethereum. Son fonds Digital Large Fund, qui investit dans un panier de pièces numériques, prend en charge Solana (SOL) depuis début octobre.
Lancée en 2020, Solana (SOL) est récemment entrée dans le top 5 des crypto-monnaies en terme de capitalisation de marché. Le prix du token a récemment atteint son ATH à plus de 250 dollars et évolue actuellement autour de 220 dollars. Comme Ethereum, l’écosystème Solana permet de développer des applications décentralisées (DApps).
Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer