Le VC dubaïote Illuminati Capital réalise des investissements dans des startups spécialisées dans la DeFi, les NFT ou encore le gaming blockchain.
Illuminati Capital a levé 50 millions de dollars pour investir dans le Web3, a signalé en fin de semaine dernière Venturebeat.
La société de capital risque basée à Dubaï cible plusieurs segments dans le Web3 dont la finance décentralisée, les jeux blockchain, l’infrastructure NFT et la tokenisation mais aussi l’IA. Elle effectue des investissements en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Son portfolio compte déjà un certain nombre de projets crypto à l’instar de Cross the Ages, zkLink, Singularity Dao et Web3Auth.
Nous assistons à une trajectoire de croissance remarquable dans l’investissement en capital-risque Web3″, a commenté Vickaash Agrawal, l’un des partenaires du fonds.
Sortie de l’ombre en juin dernier, Illuminati Capital a été fondée par Laura K. Inamedinov, Muhannad Abulhasan, Dhaval Parikh et Vickaash Agrawal, quatre capital-risqueurs avec plusieurs d’années d’expérience, notamment dans l’investissement crypto.
« En tirant parti de notre réseau et de notre savoir-faire industriel, nous nous engageons à construire une base solide pour un succès à long terme », a de son côté clamé Laura K. Inamedinova.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Google News, Linkedin, Facebook ou Telegram