NewsNFT

Instagram « explore activement » les NFTs

Crédit : Shutterstock

Lors d’un live, le patron d’Instagram, Adam Mosseri, a fait savoir que l’application se penchait aujourd’hui « activement » sur les jetons non fongibles (NFT) afin de « les rendre plus accessibles ».

 

Alors que Meta (anciennement Facebook) a annoncé que son futur métaverse prendrait en charge les NFT, l’application de partage de photos du groupe américain cherche aussi à intégrer ces tokens très en vogue cette année, rapporte le journal indien InduBusinessLine.

Instagram explore activement les jetons non fongibles« , a déclaré ce weekend le dirigeant durant un live de questions-réponses sur l’application mobile susmentionnée.

Mosseri a toutefois ajouté que l’entreprise n’avait encore rien à annoncer de concret pour le moment, précisant que le but était principalement de rendre ces jetons « plus accessibles au grand public ».

Je pense que c’est un segment intéressant où nous pouvons jouer un rôle et, espérons-le aussi, aider les créateurs, » a-t-il conclu.

Dans le cadre du développement de son métaverse, Facebook a adopté un nouveau nom pour sa société mère : Meta. La firme américaine compte investir une première enveloppe de 50 milliards de dollars dans ce projet pharaonique.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr