Le VC crypto américain Framework Ventures a réalisé un nouvel investissement dans le studio spécialisé dans le gaming blockchain Illuvium.
Framework Ventures double la mise sur Illuvium. La société de capital risque, qui lançait un fonds de 400 millions de dollars l’an dernier, vient d’investir 10 millions de dollars supplémentaires dans le studio de jeux NFT australien.
La nouvelle a été annoncée dans le Discord d’Illuvium puis a été confirmée par le cofondateur de Framework Ventures, Vance Spencer, ce mercredi sur Twitter.
Framework is doubling down on @illuviumio with a $10M investment to continue building the future of crypto gaming
The timing couldn’t be better
— Vance Spencer (@pythianism) May 30, 2023
Le titre phare du studio, nommé aussi Illuvium, est toujours en beta et basé sur Ethereum et Immutable X. Le divertissement en monde ouvert et de type play2earn prend la forme de 3 jeux distincts : Overworld, Arena et Zero.
Les fonds nouvellement levés seront mis à profit par l’entreprise pour accélérer le développement de son produit et récompenser les personnes qui contribuent à construire « l’univers Illuvium ».
Framework Ventures avait dirigé un tour de financement de 5 millions de dollars pour Illuvium en 2021. L’été dernier, le studio avait annoncé avoir vendu pour plus de 70 millions de dollars de lands.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.