GamingLevées de fonds et AquisitionsNews

Le jeu Web3 Illuvium lève 10M$ auprès de Framework Ventures

Illuvium
Illuvium

Le VC crypto américain Framework Ventures a réalisé un nouvel investissement dans le studio spécialisé dans le gaming blockchain Illuvium.

 

Framework Ventures double la mise sur Illuvium. La société de capital risque, qui lançait un fonds de 400 millions de dollars l’an dernier, vient d’investir 10 millions de dollars supplémentaires dans le studio de jeux NFT australien.

La nouvelle a été annoncée dans le Discord d’Illuvium puis a été confirmée par le cofondateur de Framework Ventures, Vance Spencer, ce mercredi sur Twitter.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

Le titre phare du studio, nommé aussi Illuvium, est toujours en beta et basé sur Ethereum et Immutable X. Le divertissement en monde ouvert et de type play2earn prend la forme de 3 jeux distincts : Overworld, Arena et Zero.

Les fonds nouvellement levés seront mis à profit par l’entreprise pour accélérer le développement de son produit et récompenser les personnes qui contribuent à construire « l’univers Illuvium ».

Framework Ventures avait dirigé un tour de financement de 5 millions de dollars pour Illuvium en 2021. L’été dernier, le studio avait annoncé avoir vendu pour plus de 70 millions de dollars de lands.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr