EchangeurHack, Fraude et ScamNews

Justin Sun annonce que le hacker a rendu les ETH volés à HTX

Justin Sun - Crédit : Tron foundation

Selon le fondateur de Tron, le pirate a accepté de restituer les 5000 ETH volés en septembre à HTX, ex Huobi, contre une récompense de 250 ETH.

 

Ce week-end, le porte-parole de HTX, Justin Sun, a annoncé que les pièces numériques volées le mois dernier sur la bourse crypto avaient été renvoyées par le hacker.

Nous avons confirmé que le pirate informatique a entièrement restitué tous les fonds et nous lui avons versé un bonus chapeau blanc de 250 ETH. Le hacker a fait le bon choix. Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les acteurs de l’industrie pour leur aide », a-t-il écrit samedi sur X.

Fin septembre, le fondateur de la blockchain Tron déclarait que la plateforme, qui procédait dernièrement à un rebranding, avait perdu environ 5000 ethers dans un hack, promettant une prime en échange du retour des fonds.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr