EchangeurLevées de fonds et AquisitionsNews

Kingsway Capital mène un tour de table pour Blockchain.com

Blockchain.com
Blockchain.com

Blockchain.com a bouclé une nouvelle levée de fonds auprès du londonien Kingsway Capital. Le fournisseur de wallets et exchange procédait à des licenciements cet été.

 

Vendredi, Blockchain.com a révélé avoir levé des fonds au 3ème trimestre de cette année dans le cadre d’un tour de financement dirigé par la firme d’investissement Kingsway Capital et dont le montant n’a pas été divulgué.

Alors que Blockchain.com résiste aux turbulences des marchés, nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur partenaire à nos côtés », a clamé l’entreprise dans un communiqué.

L’opération compte aussi la participation d’autres investisseurs tels que Baillie Gifford, Lightspeed Venture Partners, VY Capital ou encore DST.

Valorisée à 14 milliards de dollars lors de son précédent tour de table au printemps dernier, Blockchain.com offre des services de portefeuilles et d’échange de pièces numériques. La plateforme prévoit prochainement d’annoncer des « nouvelles passionnantes » en rapport avec le staking et la DeFi.

Afin de faire face à l’hiver crypto, le fournisseur de wallets et exchange, exposé au défunt hedge fund 3AC, se séparait de 25% de ses employés en juillet.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr