River Financial, une entreprise qui propose des services axés sur la première cryptomonnaie du marché, a levé 35 millions de dollars auprès de Kingsway Capital, M13, Peter Thiel et d’autres.
La startup Bitcoin River a annoncé ce mardi avoir bouclé un tour de financement de série B de 35 millions de dollars. Menée par la société de capital risque londonienne Kingsway, la collecte a également attiré d’autres grands VCs avec notamment M13 et Valor Equity Partners ainsi que le business angel Peter Thiel.
Nous assistons à une nouvelle vague d’intérêt pour Bitcoin, largement motivée par l’adoption par les entreprises et les institutions. Ce n’est pas alimenté par le battage médiatique. Les faillites et les renflouements bancaires de cette année ont été un signal d’alarme, révélant les fissures du système financier traditionnel et nous rappelant pourquoi Bitcoin est si important », a commenté Alex Leishman, le patron de River, dans un communiqué.
Fondée en 2019 à San Francisco, River se présente comme un « guichet unique » pour Bitcoin. La jeune pousse offre une suite de services axés sur BTC, incluant du courtage, de la garde et du minage. Elle propose aussi un portefeuille compatible avec le Lightning Network.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.