EchangeurNews

Kraken devient sponsor de l’écurie F1 Williams Racing

Kraken F1
Crédit : Kraken

Kraken a signé un partenariat avec Williams Racing. Le logo de la crypto-bourse apparaîtra sur le véhicule de l’écurie britannique de Formule 1.

 

Kraken a annoncé mardi devenir l’un des sponsors de l’écurie Williams Racing. Selon un communiqué, la marque Kraken sera mise « bien en évidence » sur le halo et l’aile arrière de la Williams FW45 pilotée par Alex Albon et Logan Sargeant, tout au long de la saison 2023, et ce, dès le Grand Prix d’Australie qui aura lieu ce weekend à Melbourne.

Dans le cadre de cette alliance, Kraken et Williams Racing prévoient aussi de proposer « des expériences de collection numériques inégalées ». « Pour la première fois, les détenteurs de certains des projets les plus excitants sur KrakenNFT pourront afficher leurs NFT sur l’aile arrière, aux côtés de Kraken », peut-on lire dans l’annonce.

On apprend que l’exchange et l’écurie collaboreront en outre autour de la conception d’objets dérivés en édition limitée pour plusieurs Grands Prix.

Nous sommes fiers que Kraken entre en Formule 1 avec Williams Racing, réunissant deux des marques les plus fiables et les plus anciennes de nos industries respectives. Nous sommes ravis de lancer le partenariat pour offrir à nos fans des expériences crypto et Web3 de pointe, tout en permettant à Kraken d’atteindre de nouveaux clients institutionnels et entreprises via notre réseau et nos événements », a déclaré James Bower, directeur commercial de Williams Racing.

Le mois dernier, le californien Kraken a été sanctionné par les autorités américaines et contraint de fermer son service de staking.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr