ETHFI, le jeton natif du protocole de staking liquide Ethereum non dépositaire Ether.Fi, fera ses débuts sur Binance Launchpool cette semaine.
Binance, le numéro 1 de l’échange de cryptomonnaies, permettra de farmer le token du protocole de staking liquide Ether.Fi à partir du 14 mars 2024 à 1h du matin (heure française).
Selon l’annonce parue ce mardi, les clients de la crypto-bourse pourront déposer des BNB et FDUSD dans des pools pour farmer des ETHFI durant une période de 4 jours.
La pièce numérique sera ensuite proposer sur la plateforme le 18 mars 2024 avec plusieurs paires de trading, incluant ETHFI/BTC et ETHFI/USDT.
Ether.Fi a conçu un protocole de staking liquide sur Ethereum axé sur la décentralisation qui permet aux utilisateurs de garder un contrôle total sur leurs ethers stakés.
Le projet a levé 5,3 millions de dollars auprès de North Island Ventures et Chapter One début 2023 et récemment bouclé une série A de 27 millions de dollars dirigée par Coinfund et Bullish Global.
Pour rappel, le staking liquide permet aux utilisateurs de staker des tokens tout en conservant la possibilité d’investir les fonds verrouillés dans d’autres protocoles.
En termes de tokenomics, ETHFI possède une offre totale de 1 milliard de jetons et une offre initiale en circulation de 115,2 millions de jetons. Binance permettra de farmer jusqu’à 20 millions d’unités, soit 2% de l’offre totale.
Introducing @ether_fi $ETHFI on #Binance Launchpool!
Farm $ETHFI by staking #BNB and $FDUSD.
➡️ https://t.co/2oxm5eZDSP pic.twitter.com/USkSFl2uw0
— Binance (@binance) March 12, 2024
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram