Bybit, une plateforme spécialisée dans les dérivés crypto, va proposer une carte de débit permettant à ses clients européens de dépenser facilement leurs pièces numériques.
Bybit vient d’annoncer le lancement, en avril prochain, de la Bybit Card, une carte de paiement crypto physique estampillée Mastercard et émise en partenariat avec Moorwand, une institution financière britannique réglementée par la FCA.
Begin your 360° crypto journey with the virtual #Bybit card!
You can now pay using your favourite cryptocurrencies, directly from your #Bybit account.
Don’t miss out, apply here: https://t.co/k0PFFwwEOW#TheCryptoArk #BybitCard pic.twitter.com/5seU4pT4VU
— Bybit (@Bybit_Official) March 6, 2023
Offerte uniquement en Europe, la Bybit Card permettra aux utilisateurs de la bourse d’utiliser leur solde crypto (BTC, ETH, USDT, USDC et XRP) pour régler leurs achats dans tous les points de ventes acceptant les cartes du réseau Mastercard.
Les utilisateurs de Bybit pourront accéder et gérer leurs fonds plus rapidement, de manière plus sécurisée et plus pratique », a commenté Ben Zhou, le cofondateur de Bybit, dans un communiqué de presse.
Un certain nombre d’exchanges crypto, dont le numéro 1 Binance, proposent déjà des cartes de ce type à leurs clients avec Visa ou son rival.
En décembre, la plateforme basée à Singapour a procédé à une seconde vague de licenciements pour affronter l’hiver crypto. Bybit fait partie des plus gros créanciers du lender crypto en faillite Genesis.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.