Vertu Paris, la branche française de l’entreprise spécialisée dans la conception de smartphones de luxe Vertu, s’associe à Binance pour vendre son dernier né, le Constellation X Ulm, à travers un processus de vente faisant appel aux NFT.
Vertu Paris annonce ce lundi un partenariat avec le géant de l’échange de crypto-monnaies Binance dans le cadre du lancement de son nouveau smartphone VERTU Constellation X Ulm et à l’occasion des 22 ans de la marque.
Disponible en 10 555 exemplaires, le smartphone Constellation X Ulm est, comme susmentionné, mis en vente à travers un processus de vente assez particulier.
Selon un communiqué de presse partagé avec Coins.fr, les personnes intéressées doivent d’abord acquérir un NFT, dont 1000 sont mis en vente sur la marketplace NFT de Binance, pour ensuite échanger leur jeton non fongible contre le smartphone, qui sera expédié début 2023. Ils peuvent en outre choisir de conserver le token afin de rejoindre le « nouveau club business VERTU 3.0 ».
Le Constellation X Ulm est vendu comme un bijou de technologie. Il faudra toutefois débourser la somme de 5 175 dollars pour acquérir un NFT.
Vertu distribuera également des récompenses en crypto-monnaies. Le fabricant britannique attribuera ainsi des prix allant de 20 à 100 000 dollars tous les 79 NFT mintés.
Lorsque la vente des 10555 NFT sera terminée, un concours sera organisé pour attribuer 4 grands prix d’une valeur totale de 1 million de dollars (4 Bentley Bentaygas aux couleurs VERTU et à l’édition intérieure VERTU). Les gagnants seront tirés au sort lors d’un événement durant la Fashion Week 2022″, ajoute l’entreprise dans son communiqué, qui précise aussi qu’un don de 500 000 dollars sera réalisé à l’ONG Médecins Sans Frontières.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.