MétaverseNews

Meta annonce une boutique physique dédiée au métaverse

Meta (ex-Facebook) va ouvrir, le mois prochain, une boutique dans laquelle la multinationale y présentera et vendra ses produits de réalité virtuelle (VR).

 

Baptisé Meta Store, le magasin ouvrira ses portes le 9 mai 2022 à Burlingame en Californie et est présenté comme un « espace de vente au détail » permettant de découvrir et essayer les produits de réalité virtuelle de la firme de Palo Alto, à savoir l’écran connecté Portal, les lunettes intelligentes Ray-Ban Stories et le casque VR Quest 2.

Notre objectif avec le Meta Store est de montrer aux gens ce qui est possible avec nos produits aujourd’hui, tout en donnant un aperçu de l’avenir à mesure que le métaverse prend vie – et, espérons-le, en démystifiant un peu ce concept,” a écrit Meta dans un communiqué de presse.

meta boutique

Crédit : Meta

Les visiteurs pourront notamment essayer les jeux de réalité virtuelle Beat Saber, GOLF+, Real VR Fishing et Supernatural.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.