Metagame Industries, l’éditeur du jeu blockchain Abyss World basé sur Sui, a annoncé un tour de financement à une valorisation de 100 millions de dollars.
Metagame Industries a déclaré mercredi avoir bouclé un tour de table d’un montant non divulgué qui propulse sa valorisation à 100 millions de dollars, selon l’annonce.
Le studio Web3 développe Abyss World, un jeu reposant sur le réseau blockchain Sui de Mysten Labs. « Abyss World est un ARPG à la troisième personne. Les joueurs exploreront la ‘vieille marée’ dans le vaste territoire de Nornidia, défieront les menaces dans le monde souterrain, découvriront différentes histoires et écriront leur propre récit d’aventure épique », peut-on lire dans la description du titre sur Steam.
La levée de fonds de Metagame Industries inclut plusieurs investisseurs dont Mysten Labs, le studio gaming Xterio et des VCs avec Big Brain Holdings, 2moon Capital, Chainhill Capital, Dweb3 Capital ou encore ZeroX Fund.
Le calibre et la diversité du bassin d’investisseurs soulignent l’immense confiance et la reconnaissance accordées à Metagame Industries et son approche visionnaire du secteur des jeux Web3« , s’est félicitée l’entreprise dans un communiqué.
Abyss World has successfully completed its Strategic Funding Round!
We’re truly honored to receive recognition from our esteemed partners during this crypto winter.@SuiNetwork @Mysten_Labs @FunPlusGames @XterioGames @ToMoonCapital @BigBrainVC @ChainHill_Fund @MHVentures… pic.twitter.com/I5c6pej7rY
— Abyss World | IDO (@AbyssWorldHQ) May 24, 2023
Les capitaux levés permettront à Metagame d’accélérer le développement d’Abyss World, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. En plus de la blockchain, le studio prévoit aussi de tirer parti des technologies d’intelligence artificielle.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.