Le géant du divertissement Hybe, notamment producteur du célèbre groupe de K-Pop BTS via sa filiale Big Hit Music, fait son entrée dans l’écosystème NFT. Pour cela, il vient de créer une coentreprise avec la plateforme d’échange de crypto-monnaies sud-coréenne UPbit.
La firme sud-coréenne Hybe a annoncé créer une entreprise commune avec Dunamu, la société qui édite l’une des plus importantes crypto-bourses de Corée du Sud, UPbit, rapporte TechCrunch.
Fondée en 2005 à Séoul, Hybe Corporation souhaite ainsi commencer à pénétrer le marché des NFT, qui depuis le printemps a littéralement explosé, avec plus de 10 milliards de dollars de volume d’échange enregistré au 3ème trimestre 2021.
Ce partenariat vise notamment à développer des cartes virtuelles au format non fongibles tokens (NFT) liées aux stars de la K-pop comme le très célèbre groupe BTS géré par la société de divertissement. Les cartes contiendront plus exactement des images animées ou encore les voix des artistes.
En plus de cela, les fans du monde entier pourront échanger leurs cartes numériques dans des espaces virtuels, » a précisé le PDG de Hybe, Si-Hyuk Bang.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer