Snoop Dogg a dévoilé un NFT baptisé « Decentral Eyes Dogg ». Représentant un portrait en 3D de la légende du hip-hop, il est actuellement mis aux enchères sur la place de marché SuperRare.
Sur Twitter, le célèbre rappeur et producteur Snoop Dogg a présenté son nouveau NFT créé en collaboration avec l’artiste californien Coldie.
« Decentral Eyes Dogg » représente un collage animé de photos prises tout au long de la vie du rappeur. Le non fongible token (NFT) contient aussi un fichier audio.
Cette œuvre est un voyage. La technologie que nous avons utilisée permet au spectateur de voyager et de découvrir les moments forts de ma carrière avec une narration audio de ma part, » a tweeté Snoop Dogg.
Mis aux enchères sur la place de marché SuperRare, le NFT a déjà reçu une offre de 169 Ethereum (ETH), soit près de 800 000 dollars au cours actuel. Il reste un peu plus de 3 jours aux intéressés pour proposer une offre supérieure.
Snoop Dogg n’en est pas à son coup d’essai en termes de non fongibles tokens. Le rappeur américain a en effet déjà lancé une première salve de NFT au printemps dernier. Sur les réseaux sociaux, il se revendique de plus en plus comme un grand collectionneur de ces nouveaux objets numériques.