Levées de fonds et AquisitionsNews

Point72 et Bain Capital investissent dans Zero Hash

Crédit : Shutterstock

Zero Hash, un fournisseur de solutions crypto pour les entreprises, vient de lever 105 millions de dollars en Série D. On note la participation de Point72 Ventures, le hedge fund du milliardaire américain Steven Cohen.

 

Hier, Zero Hash a annoncé un tour de financement de série D de 105 millions de dollars. Fondée en 2017 à Chicago, la startup a développé des solutions clé en main qui permettent aux entreprises d’intégrer facilement des services crypto, notamment d’achat, de vente et de staking, dans leurs propres produits.

D’après un communiqué de presse, la levée de fonds de Zero Hash a également attiré les sociétés de capital risque Bain Capital et NYCA, en plus du fonds Point72 de Steven Cohen.

Zero Hash a défini une nouvelle verticale Fintech pour les actifs numériques en tant que service. Notre thèse est très simple : les entreprises de services financiers et une grande variété de firmes offriront un produit crypto ou NFT au cours des douze prochains mois, » a commenté Edward Woodford, le patron de Zero Hash.

Aujourd’hui, l’entreprise sert plusieurs populaires fintechs comme MoneyLion et Wirex mais aussi des jeunes pousses spécialisées dans la crypto telles que Ramp ou MoonPay.

La levée de fonds de Zero Hash intervient seulement 3 mois après sa série C qui lui avait permis de collecter 35 millions de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr