L’initiative Polygon Village à destination des constructeurs se dote d’un programme de subvention de 110 millions de MATIC, soit environ 90 millions de dollars au cours actuel.
La startup Polygon Labs a annoncé jeudi avoir avoir relancé Polygon Village avec un programme de subvention doté de 110 millions de MATIC, le jeton natif du réseau Polygon. L’initiative vise à soutenir les développeurs de son écosystème.
L’éditeur du célèbre layer2 a précisé que Polygon Village incluait aussi un soutien stratégique, du mentorat, des espaces de coworking ou encore une mise en relation avec des VCs.
Polygon Village est réinventé avec la contribution et les commentaires directs des développeurs, devenant un foyer permettant aux fondateurs de tous niveaux de commencer à construire, d’apprendre, de se connecter, d’obtenir du financement, d’être encadrés, d’évoluer et de croître de façon exponentielle », a écrit l’entreprise sur son blog.
Tous les projets construits sur Polygon sont éligibles à l’initiative Village. Le montant alloué maximum par équipe est de 2 millions de MATIC.
Le mois dernier, Polygon Labs a procédé au déploiement des contrats de son nouveau token POL sur le mainnet Ethereum.
Le cours de MATIC évolue aujourd’hui autour de 0,82 dollars, en hausse de près de 25% sur 7 jours. Ce mois-ci, de nombreux altcoins ont enregistré des gains notables.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram