EchangeurNews

Pour ses 5 ans, Binance supprime ses frais sur plusieurs paires BTC

Crédit : Shutterstock

A partir de vendredi, les utilisateurs de Binance pourront échanger du Bitcoin contre des stablecoins et monnaies-fiat avec zéro frais. L’opération est lancée dans le cadre du 5ème anniversaire de la crypto-bourse.

 

Le géant de l’échange de crypto-monnaies Binance annonce, ce mercredi, la suppression des frais de trading sur plusieurs paires Bitcoin au comptant (spot).

À partir du 8 juillet, les utilisateurs pourront profiter du trading sans frais sur treize combinaisons stablecoin et fiat, y compris BTC/USDT, BTC/BUSD, BTC/USDC, BTC/EUR, BTC/TRY, et plus encore. Les nouveaux frais seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre, permettant aux utilisateurs de Binance du monde entier de profiter de la sensation de gratuité au-delà des deux semaines de célébrations d’anniversaire,” a déclaré Binance, sans préciser la date de fin de l’opération, dans un communiqué de presse.

Fondé par Changpeng Zhao en 2017, Binance s’est rapidement imposé comme le numéro 1 du trading de pièces numériques devant des pionniers comme Coinbase.

Le mois dernier, Binance US, la branche américaine de l’entreprise, a également lancé du trading sans frais sur plusieurs paires Bitcoin.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr