EchangeurNews

Binance.US lance du trading sans frais sur Bitcoin (BTC)

Binance US
Binance US

Binance US, la branche américaine du géant Binance, annonce du trading avec zéro frais sur certaines paires Bitcoin. C’est la première crypto-bourse aux États-Unis à proposer cela.

 

Les détenteurs de pièces numériques américains peuvent désormais échanger leurs bitcoins contre des dollars US et les stablecoins USDC, USDT et BUSD, sans aucun frais sur la plateforme du numéro 1 Binance.

Nous voyons cela comme une opportunité de révolutionner la façon dont les frais sont abordés dans notre secteur, d’accroître l’accessibilité à la crypto et d’aider notre marché et nos clients en cas de besoin”, a déclaré Brian Shroder, le patron de Binance.US.

Alors que, suite à la chute des prix sur le marché crypto, de nombreux grands exchanges rencontrent des difficultés à l’instar de l’américain Coinbase – son principal rival – qui a récemment licencié 18% de son personnel, Binance continue d’embaucher, s’attèlerait à une énième levée de fonds et se démarque encore aujourd’hui en proposant un service avec zéro frais sur certaines paires aux États-Unis. A noter que les frais sur le trading sont la principale source de revenus de ce type de plateforme.

En avril, Binance.US bouclait un tour de table de plus de 200 millions de dollars, propulsant sa valorisation à 4,5 milliards de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.