MarchésMétaverseNews

Shiba Inu annonce un metaverse et fait bondir son token LEASH

Shiba Inu
Crédit : Shutterstock

Shiba Inu développe son propre métaverse et vendra prochainement des « Shiba Lands » aux détenteurs de DogeKiller (LEASH). Suite à l’annonce, le cours du token secondaire du projet progresse de plus de 40% sur 24 heures.

 

Dans un article de blog, Shiba Inu, l’organisation à l’origine du meme coin SHIB, déclare développer son propre monde virtuel en s’inspirant des leaders actuels sur ce segment, à savoir The Sandbox et Decentraland.

Nous recherchons actuellement diverses idées tout en décidant des conditions de conception avec des équipes incroyables ! Ces équipes seront dévoilées plus tard, comme vous le savez nous adorons surprendre la ShibArmy, » a écrit l’équipe du projet.

Shiba Inu fait savoir qu’un système de file d’attente pour acquérir des parcelles sur son futur métaverse a été mis en place et vise soit disant à rendre l’opération « plus fluide et équitable ». Ainsi, les intéressés doivent détenir des DogeKiller (LEASH), un autre token émis par Shiba Inu, pour espérer mettre la main sur un « Shiba Land ».

« Posséder un morceau d’immobilier Shiba apportera plusieurs avantages! Nous ne nous arrêtons pas, ce n’est que le début », martèle les concepteurs du meme coin.

Suite à l’annonce, le prix du LEASH s’est naturellement envolé, progressant de plus de 40% sur les dernières 24 heures. De son côté, SHIB recule d’environ 3%. Il enregistre toutefois une hausse notable de 45% sur 7 jours.

En janvier, les développeurs du projet annonçait le lancement d’une DAO ayant vocation à donner davantage de responsabilités aux membres de leur communauté.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.


Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr